Partagez|

Les humains [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 2393
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?





MessageSujet: Les humains [4/5] Ven 7 Aoû - 14:00




Les humains



I'm normal, I'm human

Tomas Each~Zayn Malik [libre]
Kassie Warren-Johnson~Esti Ginzburg [libre]
Adrian Sanchez~ Cameron Dallas [libre]
Edwin McCalder~Jack O'Connell [libre]


Dernière édition par Le Gardien le Ven 7 Aoû - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatlantide-rpg.forumactif.org
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 2393
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: Les humains [4/5] Ven 7 Aoû - 14:01

Tomas Each





« ✣ Tomas Each »

Je suis humain. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Tomas
✣ Each
✣ Surnom
✣ 30 mars 2005
✣ 26 ans
✣ Phobie.
✣ Arme (facultatif)
✣ Voit à travers la brume
✣ Entraineur
✣ Zayn Malik

Story of my life ~ citation.
✣ Patricia et Jawaad Each étaient anglais et à première vue, ils avaient l'air d'un couple banal mais les gens se trompaient. En effet, Jawaad Each gérait l'un des plus grand réseau de mafia de l'Angleterre et aimait très fort sa femme et son petit garçon qui lui ressemblait énormément: Tomas. Le couple Each à tout pour être heureux: l'amour, l'argent et la gloire. Ayant monté son réseau de mafia avec trois de ses amis, leurs revenus étaient tout de même suffisants jusqu'au jour où ils apprirent que l'un de leurs amis avait volé dans leur stock afin de le revendre dans leur dos. Ils n'étaient alors plus que deux, quelques mois après, l'un d'eux tua un homme pour protéger sa famille qui était en danger. Il fut alors enfermé en prison pour 20 ans de sa vie.

Les affaire de la famille Each commencaient à faire faillite et tout bascula pour Tomas lorsque ses parents eurent un accident de la route. Le petit n'avait que 8 années et le meilleur ami de son père qu'il considérait comme un second père le recueillit chez lui. Il n'acceptait pas que ce petit garçon se retrouvât livré à lui-même. Les années passèrent, Tomas avait grandi aux côtés de son demi-frère et entouré par ses deux seconds parents. Son second père avait appris à ses deux enfants toutes les ficelles du métier de dealer et était prêt à leur passer la main dès leurs 20 ans.

L'adolescence de Tomas fut chaotique en quelque sorte: il enchaîna les conquêtes, il se drogua, but et fuma. Et lorsqu'il eut l'âge de reprendre le réseau de mafia de ses parents, tout cela empira. Un jour, alors qu'il était avec un de ses plus gros client dans une ruelle délabrée de Londres, il tomba nez à nez avec un manticore. Bien sur, il crut rêver mais avec le temps voir des monstres était de plus en plus fréquent pour lui. Il paniquait à chaque fois mais se reprenait vite en croyant avoir fumé un joint de trop.

Il fut toujours passionné par le dessin et l'un des plus grands rêves de Tomas était de monter son affaire dans ce domaine-là. Seulement, il avait une image à protéger.

Les temps changèrent, il fit de plus en plus sombre sur la planète Terre et tout le monde pensa juste à un changement climatique, sauf que les monstres sont de plus en plus présents et de plus en plus des gens les voient. Tout bascula à nouveau lorsque Morgane envahit le monde des mortels, Tomas s'échappa rapidement de la ville et tomba sur Atlantide où il eut sa place juste à temps.

Les mois passèrent et il réussit finalement à se faire à cette nouvelle vie, il parvint alors à se trouver un job à la salle de boxe et enseigna aux enfants comment se défendre. Il adorait faire ça. Il fallut que le monde s'écroulât pour qu'il pût ouvrir les yeux.


Prénom Nom




Lien ! 
~ Citation
✣  Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatlantide-rpg.forumactif.org
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 2393
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: Les humains [4/5] Ven 7 Aoû - 14:03



Kassie Warren-Johnson







« ✣ Kassie Warren-Johnson »

I'm a princess in a fairy tale. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Kassie
✣ Warren-Johnson
✣ Surnom
✣ 2009
✣ 21 ans
✣ Bisexuelle
✣ Humaine
✣ Phobie au choix
✣ Institutrice
✣ Arme au choix
✣ Esti Ginzburg

I the little bitch who destroy your heart ~Love me like you do
✣Kassie est née en 2009 au Kenya, dans la banlieue chic de Nairobi. Elle est la fille d'un soldat américain et d'une femme au foyer aidant plusieurs associations caritatives. Durant toute son enfance, elle n'a cessé d'être trimbalée de pays en pays. Passant par les douces contrées du Japon, les chaînes volcaniques de l'Indonésie, la chaleur des Caraïbes, la douceur des Alpes, la jungle Amazonienne et les hauts plateaux péruviens.

Elle a un nombre de pays visités à son actif et pour son jeune âge assez important. Elle a découvert un grand nombre de cultures. Vivant dans la magie de partager avec des tas de personnes différentes. Vivant bien aisément. Aimant sa famille. Elle avait une vie presque parfaite.

Puis cette vie de globe-trotteuse s'est arrêtée quand ses parents ont décidé de se poser un peu dans la ville de Memphis dans le Tennessee. Elle avait un peu moins de treize ans à cette époque là. Mais elle se pensait déjà bien au-dessus des règles. La petite princesse avait sa court, elle fascinait beaucoup de jeunes garçons et de jeunes filles par sa beauté et sa culture. Très intelligente, elle menait son monde à la baguette comme bon lui semblait. Son titre de princesse de l'école lui allait si bien.

Des résultats excellents, une popularité accrue, la jeune fille était la personne à suivre de son lycée quand elle y rentra. Possédant ainsi l'admiration des plus âgés, elle n'hésita pas à jouer de ses charmes pour briser celles qui se mettaient sur sa route. Manipulatrice et stratège, elle savait que la jungle Amazonienne n'était rien à côté de celle du Lycée et elle appliqua donc la loi du plus fort. Elle avait tout pour elle et bien évidemment certains en étaient bien agacés. Trop parfaite, trop pimbêche, on ne peut plaire à tout le monde et malheureusement elle allait bientôt le découvrir.

Une douce une soirée d'été, juste après une soirée canapé avec son copain, elle est rentrée chez elle, ayant plaqué ce dernier, après avoir découvert qu'il ne lui servait plus à rien et que ce dernier s'amusait à draguer d'autres femmes. Son portable à la main, écrivant un sms à une de ses amis, racontant cette soirée désastreuse, elle n'a pas de suite entendu les bruits de pas derrière elle. Sans savoir qu'elle était suivie par un homme ou une femme masqué. Une arme blanche à la main.

Douce hérésie de croire que la vie est d'un paisible, son nom fut prononcé, associé avec le mal. Kassie s'était mise à courir, mais des talons Louboutin sont durs à manier quand sa vie est en danger. Hurlant pour qu'on vienne à son secours, elle trébucha sur le sol, s'affalant sur le béton encore chaud. Suppliant son agresseur qui lui infligea plusieurs coups de poignard dans le ventre. Perdant connaissance et baignant dans une mare de sang, son heure était-elle venue ?

Réveillée en douceur dans une clinique, cette tentative de meurtre sur sa personne la marqua à jamais. La peur de se retrouver face à son agresseur, la poussa à prendre des cours de Krav-Maga, elle avait besoin de savoir qu'elle pouvait se défendre. Bien évidemment comme il fallait s'y attendre, elle tomba sous le charme de son prof, de dix ans son aîné cela ne l'empêcha pas de se le taper, perdant ainsi cette chasteté qu'elle avait promis de garder.

Un amour inconditionnel durant plusieurs mois, le monde sombrant dans un désarroi, elle n'avait que dix-huit ans quand sa ville fut prise d'assaut, par des monstres effroyables tout droit sortis d'un roman de science-fiction. Sauvée de justesse par un bon jeune homme possédant un pouvoir bien étrange, elle a perdu ses parents et son fiancé, dans cette guerre qui n'était même pas la leur. Découvrant un monde bien différent, se cachant derrière le sien, la magie et la mythologie, ont commencé à faire partie de sa vie, devenant son quotidien. La triste dépression qu'elle faisait, s'évapora un an après la perte des êtres chers, elle est rentrée dans un nouveau monde qui se voulait autrefois disparu. Fermant les portes de l'ancien.

Durant trois ans elle a aidé à reconstruire une cité antique, tombant sous le charme d'un frère et d'une soeur, ne sachant réellement lequel choisir. Elle travaille en tant qu'institutrice dans l'école pour humains et demi-dieux de la ville. La princesse avait chuté, mais elle restait pourtant forte et pleine de vie.





Enzo Aksakov




Ex-boyfriend
✣ Enzo a été le petit ami de Kassie durant près de six mois avant que le couple ne prenne la décision de se quitter après des désaccords et des sentiments inexistants entre eux. Ils ont avant tout été liés par une forte amitié, lorsque ce dernier avec pris le temps de la sauver d'une attaque de monstres. Encore aujourd'hui ils s'entendent passant de temps à autre du temps ensemble, s’entraînant au combat au centre et évidemment participant à des sorties dans des boites de nuits.


Elsa Aksakov




I love you but it's forbidden
✣ Elsa est la soeur de son ex, elles se sont toujours très bien entendues, passant de très bon moment ensemble, des nuits à se livrer l'une à l'autre, elle ne se doutait pas vraiment que des sentiments allaient naître pour la demoiselle blonde platine et reine des glaces. Elle l'aime un peu trop et ça lui fait peur, qu'en sera le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatlantide-rpg.forumactif.org
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 2393
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: Les humains [4/5] Ven 7 Aoû - 14:05



Adrian Sanchez





« ✣ Adrian Sachez »

Never give up. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Adrian
✣ Sanchez
✣ Ad'
✣  Barcelone
✣ 23 ans
✣ Humain
✣ Vendeur à Sunrise Baye
✣ Phobie de la noyade
✣ Cameron Dallas


I was thinking I wasn't special ~ But obviously I am.
✣  Adrian est né dans la ville de Barcelone en Espagne. Celui-ci a toujours connu ses parents ensemble, une chance n'est-ce pas ? Il était un enfant tout à fait normal, il avait une vie de famille, des amis, certes pas des masses mais en avait bien assez, des jeux...La seule chose qui le démarquait des autres était que celui-ci voyait des choses : des monstres. Bien entendu, enfant, il pleurait en les voyant mais tout le monde ne semblait pas les voir, ils pensaient que ce n'était que l'imagination d'un gosse. Cependant, en grandissant, il les voyait encore, ces créatures ignobles mais, celles-ci ne le regardant pas, il apprit à se taire, histoire de ne pas passer pour un fou.

Niveau cours, le Sanchez se débrouillait, il n'était pas une flèche mais pas non plus un idiot. Les cours n'étaient pas sa priorité mais il savait qu'il devait quand même bien étudier pour espérer bien s'en sortir dans la vie. Puis niveau amour, le garçon n'était pas à plaindre non plus, en effet, il attirait les regards des jeunes filles.

Sa petite vie continua plutôt normalement jusqu'à ce jour de printemps. Il  avait 20 ans lorsqu'il rentra de son travail de vendeur chez Hollister et remarque une jeune fille à la crinière blonde vénitienne qui se battait avec un monstre. Par instinct, il décida de lui venir en aide et réussit à tuer cette créature qui se transforma en poussière étrange. La jeune fille, un peu épuisée le remercia, il fut très surpris de voir qu’apparemment, il n'était pas le seul à voir ces atrocités. La trouvant jolie fille, Adrian décida de l'emmener boire un café. Il apprit que celle-ci se présentait sous le nom d'Oxanne Prescott, qu'elle était une demi-déesse et qu'elle était en fuite avec son chien après la destruction de son refuge. L'homme n'eut pas de mal à la croire, il sait qu'elle était sincère et sachant quand quel pétrin elle se trouvait, ce dernier lui proposa de l'héberger chez lui avec son animal.

Oxanne passa un an et demi avec lui, elle devient très importante pour lui; il ne savait plus ce qu'il ferait sans elle. Celui-ci la suivait partout où elle allait, ne voulant pas qu'elle se fît attaquer. Adrian lui fit également visiter Barcelone et l'emmèna au restaurant, au café, au centre commercial. Il l'écoutait lorsqu'elle faisait ses horribles cauchemars, qu'elle lui parlait de ce gars, Liam qui a l'air de beaucoup compter pour elle. Le jeune Sanchez ressentait une pointe de jalousie lorsqu'elle parlait de lui mais il ne dit rien, elle était censée être comme sa sœur, sa meilleure amie.

Puis un soir, alors qu'ils se promenaient, Oxanne et lui se firent attaquer par deux ''Nosferatus'' comme les appellaient la fille. Il enfonca une barre en fer dans le premier et laissa Oxanne s'occuper de l'autre. Ensuite, ils se dépêchèrent de rentrer. Le lendemain matin, la fille, qui avait entendu parler d'un refuge où ils seraient en sécurité, l’Atlantide, voulut s'y rendre. Adrian réussit à la persuader de le laisser l'accompagner. Il n'avait plus rien à faire ici, il savait qu'il était différent des autres humains puisqu'ils voyait à travers la ''Brume'' alors c'est à trois, qu'Oxanne, lui et Pepper, le husky de la jeune fille, qu'ils partirent vers cette terre pour trouver la paix.




Oxanne Prescott.




Little angel.
✣ Adrian a rencontré Oxanne sur l'allée ''La Rambla'' à Barcelone, celle-ci était attaquée par un monstre et, voyant à travers la brume, l'a aidée. Celle-ci lui ayant expliqué sa situation, le jeune homme l’hébergea pendant un an et demi. Adrian devint vite très proche de la fille, l'emmenant partout et lui trouvant même un job à ses côtés chez Hollister. Il l'adore, elle lui a fait découvrir un nouveau monde. Elle a été chez lui le déclencheur de quelque chose, elle l'a réveillé et il lui en est très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatlantide-rpg.forumactif.org
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 2393
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: Les humains [4/5] Ven 7 Aoû - 14:06

Edwin McCalder





« ✣ Edwin McCalder »

Life is a game. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Edwin Harold
✣ McCalder
✣ Ed' , Winner
✣ 8 aout 2010
✣ 20 ans
✣ Bisexuel
✣ Humain
✣ Claustrophobe
✣ Cuisinier au Saphir Plaza
✣ Jack O'Connell


I live my life ~ My story
✣ Tellement insouciant ce petit Edwin, ne voit-il pas ses parents se déchirer devant ses yeux ? Hélas non, il est tellement petit, il ne comprends pas l'odeur du cannabis dans sa maison mélangée à celle de l'alcool et de la cigarette, il ne comprends pas pourquoi papa et maman respire de la neige ni pourquoi ils se font des piqûres. Non, tout cela il ne l'a compris que bien après.
Sa mère droguée était partie, sûrement leur rechercher de la poudrette lorsque son père sniffa un rail de trop et mourut d'une overdose devant les yeux de son petit garçon qui n'avait que 8 ans à ce moment là. Sa mère non plus n'était pas revenue de ses courses habituelles.

Il se passa deux jours avant que les services sociaux arrivent dans l'appartement miteux de ses parents pour l'embarquer. Depuis ce jour il enchaîna les familles d'accueils et les foyers où il n'est jamais resté longtemps. La nature de ses parents et la drogue coulait dans ses veines et peu à peu il s'enfonça dans les ténèbres.

Edwin a grandi en vendant de la drogue, et l'a consommée ainsi que volée. Il a un gros casier judiciaire, vit presque dans la rue et en est fier, Edwin est un vrai délinquant londonien.

Malheureusement il n'y a pas que lui qui a sombré dans les ténèbres car le monde l'a rapidement suivi. Grâce à une fine chance il a réussi à s'en sortir et à se trouver une place dans la magnifique Atlandide.  


Prénom Nom




Liens ! 
~ citation.
✣ Ce que vous voulez sur vous ! Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatlantide-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Les humains [4/5]

Revenir en haut Aller en bas

Les humains [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaklusmos :: Archives :: Memories-