Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

L'Administration du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Gardien
Admin

Le Gardien

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 7327
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?

L'Administration du forum. Empty



MessageSujet: L'Administration du forum. L'Administration du forum. EmptyVen 7 Aoû - 23:57

Levanna T. Lewinsky

Contact : Par message privé
Elle est également : Scorpius H. Malfoy


Administratrice & fondatrice


Présentes toi, Présentes toi aux autres, qui es tu ?



Le petit mot des collègues :

Theia, notre Theia à tous. On la connait tous comme la fondatrice de ce merveilleux forum, celle sans qui nous ne serions pas là à partager du bon temps. Mais celle-ci est plus que ça. Pour ma part, je dirais qu’elle est avant tout une personne très appliquée et soucieuse, elle veille toujours à ce que son travaille soit bien fait. Elle est sans doute aussi l’une des personnes les plus gentilles que je connaisse, car même si elle peut s’emporter facilement, son grand cœur la fera toujours revenir et ses oreilles sont toujours présentes lorsque vous avez besoin de vous confiez. Cette dernière est aussi (si je m’en souviens bien) celle que je connais depuis le plus longtemps ici et je suis bien placée pour dire que son accueil est toujours chaleureux et qu’elle serait prête à tout pour vous faire sentir à votre place et vous intégrer parmi nous. Elle est toujours là quand on a un coup de blues, toujours à nous faire sourire quand on en a besoin, c'est une vraie amie. Et niveau rpg, elle est l'une des plus talentueuse ici, son talent est merveilleux et personnellement j'aimerais avoir sa façon d'écrire. Bref, sans Theia, nous ne serions pas là et pour cela, nous lui en sommes tous très reconnaissants.

✘Hope


Revenir en haut Aller en bas
https://anatlantide-rpg.forumactif.org

Le Gardien
Admin

Le Gardien

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 7327
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?

L'Administration du forum. Empty



MessageSujet: Re: L'Administration du forum. L'Administration du forum. EmptyVen 7 Aoû - 23:58

Aymeric Chance

Contact : Par message privé
Elle est également : /


Administratrice & fondatrice

  Hello, moi c'est Marine ! J'ai seize ans, et ça va bientôt faire... quatre ans que je fais du RPG ? C'est pas beaucoup, en fait. J'avais l'impression de plus.  hum C'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse ! Sinon, je vis dans une lointaine contrée, en Martinique. Ca a l'air cool, mais il y a des cyclones et des moustiques. On peut me retrouver sur le web sous les noms d'Ungoliant. et d'HurricaneMilou (on ne sait jamais, ça peut servir !). Vous pouvez m'appeler Jamesie si vous le souhaitez !
J'espère que vous vous plairez sur le forum, et que vous intégrerez rapidement notre petite famille.  please
A bientôt !


Petit mot des collègues :

Natura ex potius facile potius potest et facile tempus sensus multo sensus amantur ea quam facile et quidem tempus amicitia deinde quasi cum animi perspicere perspicere natos cum et magis quae deinde amantur parentes habitura appareat ad parentes videamur nacti ab homine ex quod sensu similis amant si natura si quod similis non deinde congruamus scelere non in amantur ex natos amicitia quae animi cum evidentius est amandi habitura quae perspicere quae quam evidentius primum quibusdam quae et animi se sensus natura cum earum cum natura res facile multo quae orta illa similis tempus animadverti Quod videamur aliquod dirimi habitura.

✘by




Dernière édition par Le Gardien le Mer 26 Aoû - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anatlantide-rpg.forumactif.org

Le Gardien
Admin

Le Gardien

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 7327
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?

L'Administration du forum. Empty



MessageSujet: Re: L'Administration du forum. L'Administration du forum. EmptySam 8 Aoû - 0:00

Hope Bluefield

Contact : Par message privé
Elle est également : /

Administratrice


Présentes toi, Présentes toi, dis nous qui tu es ?

Petit mot des collègues:

Vous savez, dans le monde dans lequel on vit, on a tendance à croire que la gentillesse et la bonté ont disparu, mais c'est pas vrai. En vérité, si ces qualités ont disparu, c'est tout simplement parce qu'elles ont décidé de se retrouver dans une seule et même personne : Hope. Hope, c'est notre petit ange tombé du ciel pour venir éclairer nos vies avec sa bienveillance infinie. Elle ne se met jamais en colère, elle elle essaye toujours de venir en aide à tous le monde, et elle est toujours agréable et aimante. On dit qu'il est rare de trouver un diamant dans les cailloux, Hope, c'est un peu notre petit diamant, elle est tellement rare et précieuse qu'on l'aime tous, et on est tous d'accord pour dire d'elle qu'elle est l'une des personnes les plus extraordinaires qu'il existe sur cette planète sans faire autre chose de plus que d'être présente. Entant qu'admin, elle est compréhensive, et juste, entant que rpgiste, elle a un talent fou qu'elle ne mesure pas, et des idées toujours plus adorables les unes que les autres, et entant qu'amie, elle est l'une des personnes que je ne veux le moins perdre sur terre. Si je n'avais pas ma petite Hope, je serai perdue. Je l'aime de tout mon coeur, et on l'aime tous ici, parce qu'elle nous donne à tous beaucoup d'amour et de gentillesse. Merci à toi d'être notre petit ange qui porte la cape de super héroïne juste pour nous.  
✘Theia


Revenir en haut Aller en bas
https://anatlantide-rpg.forumactif.org

Le Gardien
Admin

Le Gardien

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 7327
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?

L'Administration du forum. Empty



MessageSujet: Re: L'Administration du forum. L'Administration du forum. EmptySam 8 Aoû - 0:02

A. Noah Hollaister

Contact : Par message privé
Il est également : Loic Malefoy

Administrateur


Hello les gens ! coucou

Alors moi c'est Max, mais on peut aussi me retrouver sous le pseudo Jeager ou ChaseVanderwood (plus long y a pas mdr), j'ai 19 ans. Et je crois que niveau personnelle c'est tout ce que j'ai à dire puis le but n'est pas de vous faire mourir d’ennuis. Je fais du rpg depuis quatre ans, peut-être cinq, j'ai commencé avec des chats :carton: J'aime beaucoup l'univers de Percy Jackson et Harry Potter, comme beaucoup d'autre d'ailleurs. Je suis là depuis le début, enfin depuis la nouvelle aventure Percy Jackson, j'ai commencé modérateur, j'ai fini administrateur donc je suis là pour vous servir. ange

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez le moindre soucis, si vous avez besoin de parler ou autre, bref vous hésitez surtout pas je serai ravis de vous venir en aide. *-*

Babaye coucou



Petit mot des collègues:

Noah c'est... Un amour brille  Si vous avez n'importe quel soucis, il sera toujours là pour vous aidez et même si vous êtes tristounet il essayera de vous remontez le moral. hihi  C'est un peu comme le papa du forum: il vous encouragera toujours et vous conseillera.
Bref, Noah est important pour le forum et je ne me verrais pas sans lui ici, il à était l'un des premiers à m'accueillir ici et m'a aidé à trouver mes marques facilement et je l'en remercie.
Merci pour tout d'ailleurs, merci de faire vivre Anklusmos, merci d'être là, merci d'être toi ! coeur
✘Thonny


Revenir en haut Aller en bas
https://anatlantide-rpg.forumactif.org

Le Gardien
Admin

Le Gardien

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 7327
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?

L'Administration du forum. Empty



MessageSujet: Re: L'Administration du forum. L'Administration du forum. EmptySam 8 Aoû - 0:04

Lucas I. Fernandes

Contact : Par message privé
Il est également : Matthew Howards

Administrateur

Yop, bonjour, salut, tousa toussa. Bref, je me présente je m'appelle Henri je suis Lucas (Flavien IRL), j'ai 18 ans, je fais du Rp depuis un poil plus d'un an et on peut me retrouver sous divers pseudos sur le web, incluant Fulgur et Thanatos pour les plus courants. Je suis arrivé sur l'ancien forum un peu par hasard, mais je m'y suis installé vu que je m'y sentais bien. J'ai atterri modérateur quand Theia me l'a proposé et puis au final je suis passé administrateur. Sinon, j'aime les jeux vidéos, les mangas, Muse (pasque Muse c'est le bien !), GoT et plein d'autres trucs !! Dans ces autres trucs ya faire des blagues à a con, je vous previens de suite, histoire de... x)

Petit mot des collègues :

Ce qui est bien avec Lucas, c'est qu'il a toujours, toujours de bonnes idées. Et elles ne manquent jamais d'originalité ! Il apporte une grande touche de fraîcheur et de couleur au forum et quelques idées tordues. Mais surtout, ce qui marque le plus, c'est son sens de l'humour. Il réussit à détendre l'ambiance avec quelques mots, et c'est une grande qualité. Trop de sérieux, ce n'est pas drôle; c'est pourquoi on peut compter sur Lucas pour empêcher cela. Cependant, ne vous y méprenez pas, il n'en manque tout de même pas, et sait être raisonnable quand il le faut.
Somme toute, l'aide de ce Muser nous est très précieuse, et ce ne serait sûrement pas pareil s'il n'était plus là !

✘by Aym'


Revenir en haut Aller en bas
https://anatlantide-rpg.forumactif.org

Le Gardien
Admin

Le Gardien

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 7327
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?

L'Administration du forum. Empty



MessageSujet: Re: L'Administration du forum. L'Administration du forum. EmptySam 8 Aoû - 0:05

Thonny Johnson

Contact : Par message privé
Elle est également : Alexandra Wessex

Modératrice


Présentes toi présentes toi qui es-tu ?

Akekoukou !

Je suis Laure en réalité si si j'ai bientôt 20 ans et je suis la dernière arrivée dans le staff. J'occupe actuellement le poste de modératrice mais je serais toujours à votre écoute si vous avez un petit soucis ou autre !
J'adore les câlins, les donuts, Harry Potter, Percy Jackson, The Walking Dead, les donuts, Indochiiiiine :bril: et tout un tas d'autres choses cool.

Des poutous ! coeur

Petit mot des collègues:

Thonny c'est la petite dernière du staff, arrivée quand on avait le plus besoin de monde, quand beaucoup pensaient à l'abandon, elle a su donner tout ce qu'elle avait pour offrir au forum une nouvelle jeunesse. Elle est adorable, un bisounours qui se goinfre de Donuts.hihi En même temps faut se l'avouer les donuts c'est la vie.gaga. Même si le café l'est encore plus.mdr Toujours serviable à vouloir aider, aucun regret dans le fait de l'avoir choisi pour nous épauler dans les tâches difficiles. Quand plus personnes n'était là, elle a su garder la foi en ce nouveau projet, alors on la remercie d'être là, on lui fait des câlins pleins d'amours et  VIVE LA REINE DU DONUTS !gaga Parce qu'on l'aime notre Thonny.:chou: .
✘Noah


Revenir en haut Aller en bas
https://anatlantide-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

L'Administration du forum. Empty



MessageSujet: Re: L'Administration du forum. L'Administration du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'Administration du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaklusmos :: Archives :: Memories-