Partagez|

La Chronologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 2393
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?





MessageSujet: La Chronologie. Sam 29 Aoû - 14:21


Chronologie du forum



Les événements passés.
1 Septembre 2022
La colonie des Sang-Mêlé n'est plus qu'un champ de ruines, le désespoir commence à gagner le cœur des demi-dieux, eux qui pensaient en avoir enfin fini avec les combats, ils venaient de perdre leur lieu de vie et l'un des plus grand héros de ce siècle. Emmenés vers un château, cherchant une protection magique, pouvant les aider à surmonter cette étape. La colonie élit domicile dans la Salle sur demande du château Poudlard, la cohabitation entre demi-dieux et sorciers commence.

2 Septembre 2022, Grande Salle

Un discours chaleureux prononcé par la directrice sonna le début du grand banquet de la rentrée. Les demi-dieux prirent places aux cotés des sorciers. Quelques minutes après le commencement, un petit groupe de romains a débarqué, voulant s'assurer que les grecs allaient bien. Après une discution sur le comment et le pourquoi, ils prirent place non loin des autres. Ce banquet offrait un spectacle des plus étranges car sorciers et demi-dieux étaient réunis. Mais que signifiait donc cela ?

31 Octobre 2022, Halloween,

Une nuit, une nuit de peur et de frayeur, de sucreries et de monstres, musique et danses, décorations et lumières. Une soirée qui aurait dû se passer sans encombre, mais le destin est si cruel et violent qu'il en a décidé autrement. Les ombres violettes appelées Nosferatus, plus puissantes que les démons et plus cruelles que les Mangemorts, détruisirent sur leur passage la parcelle de bonheur qui avait survécu. Le sang coula, en quantité, et les morts furent nombreuses encore une fois. Les êtres démoniaques partis, il a fallu effacer les traces d'une atrocité sans nom. C'est le début d'une nouvelle ère de terreur.

5 Novembre- 25 Décembre 2022,

Le dieu de l'amour et ses flèches ont semé la folie dans l'école de sorcellerie durant presque deux mois. Des couples improbables touchés se formèrent, violence, haine, amour et autre trucs cupidonniesque semèrent le chaos sentimental. Et comme un cadeau empoisonné, le sortilège se stoppa le jour de Noël. Bien des folies avaient déjà été accomplies, on ne peut pas dire de cet événement, qu'il fut peu marquant. Comment allaient-ils pouvoir y survivre maintenant ?

23-31 Mars 2023

Les ténèbres pénètrent le château, des meurtres en séries se succèdent, la peur s'installe et finalement le ministère chute réduisant les espoirs de chacun à néant. La peur, l'angoisse d'une nouvelle guerre pesant au-dessus de leur têtes.

15 Avril 2023

Un bal a été organisé pour permettre à tous d'oublier, un genre de commémoration, pour célébrer ceux qui ne sont plus et surtout apaiser les tensions naissantes. Mais une étrange fumée d'un violet sombre a mis fin aux festivités, pénétrant la grande salle, des suffocations rapidement se firent entendre et la porte ne manqua pas de voler en éclats. Les fenêtres brisés, des hommes et des femmes encapuchonnés de violets attaquèrent similairement à la nuit d'Halloween. Les ténèbres prenant le pouvoir, le dernier coup fut donner à la chute de Poudlard., une explosion monumentale qui déferla dans le château. Les murs n'ont pas tenu et l'effondrement est arrivé, laissant un château en ruine, des élèves et des guerriers en fuitent...

Septembre 2023

Morgan de sa puissance, fit tomber la ville de Tokyo, détruisant les hauts lieux et soumettant la population humaine. La ville fut encerclée d'immense murailles sorties de terre par magie. Une douce illusion donnant au reste du monde une image pacifique de ce qu'il se passait. Tokyo était devenu la quartier général des Nosferatus. Les humains et les Sorciers devenaient soit des Nosferatus, soit des Esclaves. Quand aux demi-dieux, ils étaient envoyés dans une forteresse en plein centre de la ville. Appartenant à Morgan, un palais luxueux et des cachots bien plus nombreux que ce qu'il ne paraissait. Des salles de tortures bien profonde évitant d'entendre les cris de ceux qui se font massacrer. L'extraction des pouvoirs des demi-dieux étaient violentes et sanglantes. Ils étaient vidés de leur énergie, retransmise à Morgan. Un monde de terreur venait de naître...

Avril 2024

Un an après la chute de l'école emblématique, l'Olympe fut prise d'un assaut violent. Les Nosferatus étaient envoyés par vague et rapidement les Olympiens furent assiégés. Des dieux tombés face à des mortels, une honte probable. Enfermés dans les cachots, une salle bien particulière les attendant. Trop puissant ils n'ont pas eu le droit aux même traitements que leurs enfants. Ils sont gardés captifs, attendant que la décision de leur sorts soit prise.

14 Janvier 2027

Après trois ans d'errances, un grand conseil réunissant les survivants jusqu’alors en fuite à lieu à la cime des arbres. Une nouvelle prophétie donnée par l'oracle, des brives images parcourant son esprit, un nouveau les attendait. La réflexion durera plus de cinq heures avant que la décision d'y aller ne soit prise, sauver ce qu'il y avait à sauver, tels étaient les mots employés par chacun d'entre eux. Dorénavant, ils n'étaient plus qu'un, à se diriger dans ce monde sombre, vers ce qui était maintenant leur seule lueurs d'espoir.

Février-Juillet 2027


L'exode avait pris un chemin bien tragique subissant de nombreuses attaques, il était stupide de croire qu'ils s'en sortiraient. Une incroyable alliance avec des humains fuyant leurs villes par peur de se faire avoir par les monstres qu'étaient les Nosferatus, qui aurait pu croire qu'un jour les Moldus et les Sorciers allaient faire alliance ? Les temps ont changé et la terre promise plus si loin que cela.

14 Aout 2027


Sept mois jour pour jour après la décision de partir, ils arrivèrent enfin devant ce qui était censé être leur destiné. Une nouvelle vie débutait sous des paroles bien trop sages pour être vrai, pénétrant les portes de l'infini, à la recherche d'une vie meilleure, il était temps pour eux de tourner la page, la terre n'était plus leur lieu de pèlerinage, la fin d'une ère, le commencement d'une nouvelle...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatlantide-rpg.forumactif.org
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 2393
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: La Chronologie. Sam 29 Aoû - 14:25


Chronologie du forum



Le présent est toujours bon à prendre
2030 ~ De nos jours

L'Atlantide est un monde bien à part, des constructions modernes, une vie reprenant son cours pacifiquement, des sourires, de la joie, rien de tout cela n'aurait été possible s'ils n'avaient pas découvert ce lieu mythique. Chacun avait son train de vie, il était temps de passer à autre chose. Le temps de la peur et du désespoir avait disparus, pour combien de temps ? Telle était la question. Les cicatrices du passés toujours présentent. Mais reprendre le cours d'une vie qu'on avait perdu rendait ça fait tellement de bien. Mais attention, rien ne dit, que cette paisible vie ne dure éternellement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatlantide-rpg.forumactif.org

La Chronologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» Chronologie détaillée du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaklusmos :: Archives :: Memories-