Partagez|

"Je ne veux pas être qu'une seule chose et pourtant je ne veux aimer qu'une seule personne" ♪ Elena L. Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 57
✘ Côté Coeur : Pourquoi quand ça commence à être simple il faut que ça vire compliqué?
✘ Atys : 1668
✘ Where I am : Quelque part, il faut fouiller c'est tout!
✘ Date d'inscription : 04/11/2015

A little more ?





MessageSujet: "Je ne veux pas être qu'une seule chose et pourtant je ne veux aimer qu'une seule personne" ♪ Elena L. Salvatore Mer 4 Nov - 19:56

Elena L. Salvatore





« ✣ Elena L. Salvatore »

Je suis une demi-déesse. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Elena Lena
✣ Salvatore
✣ Lena, El, Nana
✣ 5 juillet 2001
✣ 27 ans
✣ Hétéro
✣ Apollon
✣ Grec
✣ Le noir
✣ Professeur de contrôle des pouvoirs et des dons à la Primary School
✣ Un arc et un carquois rétractable sous forme de collier.
✣ Fraise Tagada
✣ Demi-Déesse
✣ Ashley Benson













Passes ta souris sur l'image !

Tu veux en savoir plus sur moi ? ~ citation.
✣ Elena avait une sœur jumelle qui s’appelait Lexie
♪ Elle est morte pendant la guerre contre Chronos, à la dernière bataille
♪ Au même moment, son petit ami Damien et sa petite sœur Thonny ont étés portés disparus
♪ Sa soeur a finit par revenir.. Pour lui apprendre que son petit ami était mort
♪ Et le pire dans tout ça, c'était certainement qu'elle venait d'accoucher de sa fille qui a maintenant 8 ans
♪ Elle a subit une dépression pendant près d'un an
♪ Maintenant c'est une jeune femme épanouie qui ne veut que le bonheur de sa famille


Lena.




Derrière l'écran. 
~ citation.
✣ Coucou mes amouuuurs! Alors bon, même si vous me connaissez déjà c'est pas grave, je vais vous refaire tout le discours habituel! Alors je m'appelle Elisa mais ici on l'oublies, je me fais appeler Lena, il faut avouer que c'est beaucoup plus classe! J'ai 19 ans aujourd'hui et j'ai arrêtée mes études parce que j'aime pas l'école Mad Et puis bon, ben, j'adore Percy Jackson et Harry Potter bien sûr! La lecture, l'écriture, Pretty Little Liars, Haleb... Pleins de trucs super cool! Par contre j'ai un sens de l'humour merdique, mais vous vous y habiturez n'est-ce pas? Wink


Dernière édition par Elena L. Salvatore le Jeu 5 Nov - 16:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 57
✘ Côté Coeur : Pourquoi quand ça commence à être simple il faut que ça vire compliqué?
✘ Atys : 1668
✘ Where I am : Quelque part, il faut fouiller c'est tout!
✘ Date d'inscription : 04/11/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: "Je ne veux pas être qu'une seule chose et pourtant je ne veux aimer qu'une seule personne" ♪ Elena L. Salvatore Mer 4 Nov - 20:52



My Story




Little Family. ♪ Etre humain rend les choses beaucoup plus simples


Le 5 juillet. La Californie. Deux éléments idéales pour passer des vacances de rêve. Au détail près que Katherine Salvatore n'était pas vraiment en vacances. En réalité, elle vivait ici, dans la banlieue de Los Angeles. Mais ça n'empêchait pas ce jour d'être spécial pour elle. Même plus que ça. Il était tout simplement inoubliable. Cette femme n'avait certes pas eut une vie facile, et elle avait été abandonnée par le seul homme qu'elle ait jamais aimée. Mais elle avait la chance aujourd'hui de donner naissance à non pas un enfant, mais deux. Deux magnifiques petites filles, blondes aux yeux bleus. Toutes deux parfaitement identiques à un détail près. L'une d'elle possédait une tâche de naissance dans le bas du dos. Et c'est elle qui s'appela Elena. Sa jumelle quant à elle, avait hérité du nom de Lexie, la grand mère des deux filles, qu'elles n'eurent jamais la joie de connaître.

En somme, la vie des deux petites filles avaient plutôt bien commencée. Elles ne croulaient pas sur l'or, c'est vrai, mais elles étaient heureuse avec leur maman. Le seul problèmes qu'elles pouvaient avoir, c'était le fait de changer d'école pratiquement tous les ans parce que des gens bizarres venaient les voir. Ce qui inquiétait beaucoup Katherine, et les jumelles ne comprenaient pas pourquoi. après tout ces personnes ne leur faisaient pas de mal, elles les regardaient, c'était tout. Elena et Lexie posaient aussi beaucoup de questions sur leur père, mais elles finirent vite par arrêter, elles voyaient bien que cela rendait leur maman triste. Surtout qu'elle leur répondait toujours cette phrase: "Votre père est un ange tombé du ciel. Il est juste retourné parmi les siens, là où est sa place." Les deux filles ne s'étaient pas encore rendues compte à quel point les paroles de leur maman étaient proches de la vérité.

Les dégâts commencèrent à leur sept ans. Les deux petites filles étaient en sortie scolaire avec leur classe, ils étaient partis visiter les coulisses d'Hollywood! Tout le monde était très excité, après tout, ils risquaient de croiser une star pendant cette visite, non? Malheureusement, ils n'en croisèrent aucune. Mais Lexie et Elena subirent leur toute première attaque de monstre. Alors qu'ils revenaient tous sur leurs pas pour quitter l'enceinte des studios et retourner à l'école, une monstre horrible s'attaqua aux deux jumelles. C'était un Telchine, mais ça elles ne le savaient pas encore. Elena ne se souvenait pas très bien du comment elles avaient réussis à lui échapper, mais elles avaient réussies. Sauf qu'elles avaient étés accusées des dégâts engendrés. Et bien entendu, elles furent renvoyer de leur école. C'est là que les choses commencèrent à se gâter.

En tout cas c'est ce qu'elles croyaient. Mais à leur plus grand étonnement, et celui de leur mère, elles n'eurent aucun problème jusqu'à leur douze ans. C'est à cet âge là que le premier drame de leur vie les atteints. C'était même le jour de leur anniversaire. Comme tous les ans, les deux filles le fêtaient dans leur maison familiale avec leur maman. Cette dernière était d'ailleurs sur le point de couper leur énorme gâteau au chocolat quand la porte d'entrée vola en éclat. Sur le seuil de la porte se trouvait une créature avec les cheveux en flammes et les jambes difformes. Une empousa. Les deux petites filles paniquèrent dans la seconde. Et quand leur maman leur demanda de quitter la maison et de s'enfuir le plus loin possible, elles ne réfléchirent même pas aux conséquences de leurs actes, elles lui obéirent. Elena prit tout de même le temps de saisir un poignard qui se trouvait sur le rebord de la cheminé. Elle eut d'ailleurs la surprise de découvrir plus tard qu'il était en bronze céleste, et eut la certitude que leur mère connaissait ce monde qui se trouvait caché des autres.

L'amour change une vie. ~ C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.


Après un long voyage, les deux jumelles avaient atterries à la Colonie des Sang-mêlés. Elles furent rapidement revendiquées comme étant les filles d'Apollon, et une nouvelle vie commença pour elles, une vie plus heureuse. Elena y rencontra même l'amour sous le nom de Damien Archibald, fils d'Arès. On peut dire qu'elles avaient la belle vie. Jusqu'au jour où la guerre contre Chronos commença. Elena eut une erreur de jugement et fut tentée par le diable, c'était le cas de le dire. Le chantage, elle en était victime, et elle avait bien faillit s'enfoncer dedans jusqu'au cou. Mais c'était sans compté sur son meilleur ami, Nico Di Angelo. C'était bien grâce à lui qu'elle avait réussie à se tirer de là et que lors de la dernière Grande Bataille, elle s'était retrouvée dans le bon camp.

Mais malheureusement, elle dut payer de ses actes. Et lors de cette bataille, elle perdit deux des personnes les plus importantes à ses yeux. Sa soeur jumelle Lexie était morte devant elle, et sans utiliser la moindre métaphore, Elena avait eut l'impression de mourir avec elle. Elle ressentait sa douleur comme si c'était la sienne. Puis vint le tour de Thonny. Elle avait tout simplement disparue. Ensuite Damien, lui aussi avait totalement disparus de la surface de la terre, et Elena avait beau faire toutes les recherches possibles et inimaginable, elle ne les retrouvait pas. Elle était seule maintenant, il ne lui restait plus que son meilleur ami et le bébé qu'elle portait.

Sa grossesse fut très difficile, surtout qu'à peine quelques mois après la grande bataille contre Chronos, une autre guerre commençait. Elena voulait assumer ses responsabilités de Conseillère en Chef de son bungalow, mais Chiron la cloîtra dans la Grande Maison pendant neuf mois. Il disait que c'était mieux pour elle et le bébé. Sauf qu'Elena ne voulait pas de ce bébé. A travers lui, elle ne voyait que tout ce qu'elle avait perdue et rien d'autre. Mais les choses changèrent à sa naissance. Quand elle vit le visage de sa petite fille, toutes les pensées mauvaises qu'elle avait put avoir à son égard se dissipèrent immédiatement. Elle était magnifique. Une petite brune absolument splendide et qui avait les yeux de son père. Elena se promis de protéger sa fille coûte que coûte puis elle lui donna un nom: Lexie.

Elena pouvait enfin quitter la Grande Maison. La guerre contre les géants était finie et les demi-dieux pouvaient enfin reprendre une vie normale. La jeune maman ne voulait pas pour autant que les autres connaissent l’existence de Lexie, du moins pas tout de suite. C'est donc avec l'autorisation de Chiron qu'elle la laissa dans la Grande Maison, du moins pour quelques temps. Mais la paix n'avait pas réellement décidée de rester. Un jour, alors qu'Elena était en train de donner un entraînement à ses camarades de bungalow, un énorme bruit d'explosion retentit. La plus vieille des filles d'Apollon se précipita à l'extérieur et constata que des personnes encapuchonnés étaient en train de les attaquer. Et que la Grande Maison était en flamme.

Elena pensa tout de suite à sa fille, mais Chiron lui fit comprendre d'un regard qu'elle était en sécurité. Puis Percy Jackson intervint, chose qu'il n'aurait certainement pas dut faire. Il fut immédiatement tué. La Colonie des Sang-mêlés n'était plus, leur héros était mort. Ils n'avaient plus rien. Puis ils furent tous transférés à Poudlard, un château immense remplis de sorciers. Une nouvelle vie commençait pour eux. Une fois de plus pleine de sang, de mort, et de désespoir.

Poudlard nous voilà. ~ Commencer une vie autre part ce n'est pas laisser ses problèmes derrière soit, c'est les fuir.


La vie d'Elena a Poudlard ne fut pas de tout repos. Son boulot de Conseillère en Chef et son autre de maman lui prenait beaucoup de temps. En réalité, tout le temps libre qu'elle pouvait avoir, tellement qu'elle s'en éloigna de ses amis. Ce qui lui valut plusieurs disputes avec Nico. Il savait qu'elle lui cachait quelque chose, mais elle n'avait pas encore le courage de lui avouer qu'elle était maman et que c'était pour cette raison qu'ils n'avaient pas put se voir durant des mois. Elle avait peur de sa réaction en réalité. Elle savait que Nico ne portait pas Damien dans son coeur, alors elle s'attendait à tout un tas de réactions mauvaises.

Puis vint le jour où elle revit sa soeur, Thonny. La joie de la savoir en vie était incommensurable. Enfin une bonne nouvelle! Mais malheureusement, une bonne nouvelle en apportait souvent une mauvaise, et c'était le cas de Thonny. Qui lui annonça la mort du père de son enfant. Une nouvelle qui bouleversa énormément Elena. En réalité elle ne voulait même pas y croire, pour elle c'était du baratin. Il se cachait quelque part, dans la Grande Maison, ou alors il l'attendait au bord de la plage comme il le faisait toujours. Mais elle fut rapide à se rendre compte que ce n'était pas le cas, que Thonny lui disait la vérité. Qu'il était vraiment mort.

Puis elle rencontra Callen, ce demi-dieu romain fils de la Lune qui l’agaçait au plus haut point au début, mais qui savait la faire rire sans aucun effort. Ce jeune homme là, elle finit par en tomber amoureuse. Et en sa présence, elle oubliait tout ses soucis. Même l'attaque d'Halloween. Jusqu'au jour fatidique de ce fameux bal. Celui qui avait détruit Poudlard. Les deux jeunes gens étaient partis récupérer Lexie en quatrième vitesse avant de prendre la fuite. Ce n'était pas qu'ils n'avaient pas le courage de se battre, mais Elena devait avant tout penser à la sécurité de son bébé. Et il n'était pas question pour Callen de les laisser tomber.

S'ensuivit un long voyage de trois ans. Extrêmement difficile avec un enfant à surveiller, surtout qu'ils ne pouvaient pas forcément manger à leur faim, et que les monstres se faisaient un plaisir de les attaquer constamment. Elena avait voulut abandonner plusieurs fois et se laisser mourir. Mais dans ces moments là, elle regardait Lexie et Callen et se disait que ça valait le coup de se battre pour eux. Et en effet, ça le valait largement. Car un jour, alors qu'ils n'avaient vraiment plus d'espoir, ils aperçurent l'orée d'une ville. Une ville pas tout à fait comme les autres. Une ville remplies de demi-dieux et de sorciers qui essayaient de vivre en paix. Ils étaient enfin de retour chez eux.

Les choses changent. ~ On croit changer mais en réalité c'est le monde qui change


Ils avaient crus pouvoir vivre enfin une vie tranquille, mais il ne fallait pas se voiler la face. Ils étaient peut être en sécurité pour un temps, mais la guerre était toujours bien présente. Pourtant Elena ne voulait qu'une seule chose: que sa fille soit enfin en sécurité. Le tout était de trouver un endroit vraiment sûr, et pas seulement pour un temps. Ce n'était pas une vie pour une petite fille ça, de grandir dans la peur, dans la crainte. Et quand l'Olympe tomba, l'espoir d'Elena tomba avec lui. En fait, elle n'avait qu'une envie, tout laisser tomber, et se laisser mourir. Mais Callen n'était vraiment pas de cet avis, et même si Elena était au plus bas, c'était grâce à lui qu'elle n'avait pas perdue pied et qu'elle ne s'était pas laissée mourir.

Elle avait certainement bien fait d'ailleurs, parce qu'avec tout ça, ils ne tardèrent pas à atteindre l'Atlantide. Une nouvelle maison, une fois de plus. Une nouveau chez soit. Elena espérait vraiment que cette fois ce serait le bon, que toute cette horreur était finie et qu'ils allaient enfin vivre en paix. Qu'ils allaient enfin avoir une vie normale, sans guerre, sans mort. Juste Callen, Lexie et elle, formant une famille unie et heureuse. C'était tout ce qu'elle voulait, et elle espérait bien l'avoir, cette chance.


Dernière édition par Elena L. Salvatore le Jeu 5 Nov - 12:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 57
✘ Côté Coeur : Pourquoi quand ça commence à être simple il faut que ça vire compliqué?
✘ Atys : 1668
✘ Where I am : Quelque part, il faut fouiller c'est tout!
✘ Date d'inscription : 04/11/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: "Je ne veux pas être qu'une seule chose et pourtant je ne veux aimer qu'une seule personne" ♪ Elena L. Salvatore Jeu 5 Nov - 10:49

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 38
✘ Côté Coeur : *Vent*
✘ Atys : 1707
✘ Where I am : Quelque part sur l'île
✘ Date d'inscription : 08/08/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: "Je ne veux pas être qu'une seule chose et pourtant je ne veux aimer qu'une seule personne" ♪ Elena L. Salvatore Jeu 5 Nov - 18:30

Rebienvenue Lena ^^ coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 55
✘ Côté Coeur : No love, no cry
✘ Atys : 1724
✘ Where I am : In Atlantide
✘ Date d'inscription : 06/08/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: "Je ne veux pas être qu'une seule chose et pourtant je ne veux aimer qu'une seule personne" ♪ Elena L. Salvatore Jeu 5 Nov - 18:50




Bravo demi déesse, tu es validée !



Le combat est un art qui s'enseigne !



 




Dernière édition par Thonny Johnson le Jeu 5 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 57
✘ Côté Coeur : Pourquoi quand ça commence à être simple il faut que ça vire compliqué?
✘ Atys : 1668
✘ Where I am : Quelque part, il faut fouiller c'est tout!
✘ Date d'inscription : 04/11/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: "Je ne veux pas être qu'une seule chose et pourtant je ne veux aimer qu'une seule personne" ♪ Elena L. Salvatore Jeu 5 Nov - 19:02

Merci mes amouuuuuuuurs !!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 23
✘ Côté Coeur : Compliqué
✘ Atys : 1656
✘ Date d'inscription : 17/08/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: "Je ne veux pas être qu'une seule chose et pourtant je ne veux aimer qu'une seule personne" ♪ Elena L. Salvatore Sam 7 Nov - 23:45

Mon amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 57
✘ Côté Coeur : Pourquoi quand ça commence à être simple il faut que ça vire compliqué?
✘ Atys : 1668
✘ Where I am : Quelque part, il faut fouiller c'est tout!
✘ Date d'inscription : 04/11/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: "Je ne veux pas être qu'une seule chose et pourtant je ne veux aimer qu'une seule personne" ♪ Elena L. Salvatore Sam 7 Nov - 23:58

Mon p'tit coeur chériiiiiiiiiiiiiiiii coeur

Je te réserve une place sur ma fiche de lien de suite mon amouuuuuuuuuuuur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: "Je ne veux pas être qu'une seule chose et pourtant je ne veux aimer qu'une seule personne" ♪ Elena L. Salvatore

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne veux pas être qu'une seule chose et pourtant je ne veux aimer qu'une seule personne" ♪ Elena L. Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bonnie; je veux sortir avec tes potes, je mettrai ma plus belle culotte, je veux une session un peu hot ✘
» Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaklusmos :: Archives :: Memories-