Partagez|

(F) Lexie A.-Salvatore ft. Mackenzie Foy (demi-déesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 57
✘ Côté Coeur : Pourquoi quand ça commence à être simple il faut que ça vire compliqué?
✘ Atys : 1560
✘ Where I am : Quelque part, il faut fouiller c'est tout!
✘ Date d'inscription : 04/11/2015

A little more ?





MessageSujet: (F) Lexie A.-Salvatore ft. Mackenzie Foy (demi-déesse) Sam 7 Nov - 18:04



Lexie A.-Salvatore





« ✣ Lexie A.-Salvatore »

Petite citation ici. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Lexie
✣ Archibald, Salvatore
✣ Lex, Lily
✣ 5 août 2022 à la Colonie des Sang-mêlés
✣ 8 ans
✣ Hétéro, enfin à cet âge là on se pose pas trop la question...
✣ Apollon & Arès
✣ Demi-déesse, fille de demi-dieux
✣ Perdre sa mère
✣ Élève à la Primary School
✣ Dague en bronze céleste, un cadeau de sa mère
✣ Elle est capable de contrôler la luminosité, même si elle est pas très douée pour ça
✣ Gâteau au chocolat
✣ Mackenzie Foy

Passes ta souris sur l'image !

My little life ~ Même quand la vie est courte elle n'est pas facile
✣ Lexie est née dans l’enceinte de la Colonie des Sang-mêlé  peu de temps avant sa chute. Elle y a vécu un mois en tout, enfermée dans la Grande Maison pour sa protection et à pris la fuite comme tous les autres habitants de cet endroit avec sa maman à Poudlard. Endroit qu’elle n’a pas connu très longtemps non plus. En fait, ces deux endroits là, elle n’en a aucun souvenir. Jusque quelques photos chez elle prise par sa mère, qu’elle regarde de temps en temps. Tout ces mots là, toute cette histoire, elle l’a tien uniquement de ce que sa mère lui a raconté. En somme pas grand-chose. Elle sait que son père est mort avant sa naissance, et que c’était lui aussi un demi-dieu, comme sa mère Elena et comme elle. Un fils d’Arès. Elle ne l’a jamais connu et n’a eut droit qu’à une seule photo de lui qu’elle garde dans un cadre sur sa table de nuit. Sa mère ne parle pas beaucoup de lui, et Lexie ne sait pas si c’est parce que ça la fait souffrir ou parce qu’elle a peur de vexer son nouveau copain, Callen. En tout cas Lexie l’a toujours connu avec lui, et elle l’aime beaucoup, il s’est toujours bien occupé d’elle et de sa mère. D’ailleurs le premier souvenir qu’elle arrive à avoir d’eux, c’était quand ils vivaient dans ce camp de demi-dieux et de sorciers, juste avant d’arriver à l’Atlantide. Lexie devait avoir trois ans à l’époque, et elle se souvient d’un grand rassemblement sur une place et d’une dispute entre ses deux « parents ». Pourquoi ? Ca elle est bien incapable de s’en souvenir. Puis vint le voyage jusqu’à l’Atlantide, où ils battirent leur vie. C’était là que Lexie avait le plus de souvenir complets. On pouvait dire que c’était ici qu’elle avait grandit, et elle s’y sentait vraiment chez elle et en sécurité avec sa mère.


Elena L. Salvatore




Look at my mother.
✣ Elena est la mère de Lexie, certainement la personne qu’elle connaît le mieux, et qui la connaît le mieux aussi. On peut dire sans mentir que Lexie a passé la totalité de sa vie avec elle, et les deux filles sont très proches l’une de l’autre. Lexie partage tout avec sa maman, ses doutes, ses peurs, ses joies, ses aventures. Elle ne lui cache rien, tout simplement parce qu’elle ne voit pas l’intérêt de le faire. Et puis, dès que sa maman va mal, elle voit bien que rien que le fait qu’elle discute quelques minutes avec elle lui redonne le sourire. Bien sûr, de temps en temps Lexie fait mine de ne pas vouloir de ses câlins, mais c’est surtout pour la forme en fait, elle mourrait sans les câlins de sa maman ! Et sa plus grande peur, et de loin, c’est de la perdre, parce qu’elle est son guide et son modèle et elle a peur d’être complètement perdue sans elle.


Damien Archibald




Where are you?.
✣ Damien, c’est le père absent de Lexie. Elle ne l’a jamais connue autrement qu’à travers les photos et les histoires que lui racontait sa mère quand elle le voulait bien. D’après cette dernière, il était mort avant même qu’elle voit le jour. Mais sa maman le décrivait toujours comme étant un héros, prêt à tout pour protéger les personnes qu’il aimait. C’est d’ailleurs de cette manière là que Lexie le perçoit, comme quelqu’un de fort et de courageux. Comme un vrai héros. D’ailleurs tous les soirs quand elle part se coucher, elle regarde la photo de lui qu’elle a sur sa table de nuit et se demande comment les choses se seraient déroulées s’il était encore en vie. D’après elle, ses parents seraient toujours ensembles, ils se seraient certainement mariés et auraient peut-être adoptés un petit chien. Une petite vie parfaite avec une famille unie qu’ils n’aurons malheureusement jamais, même si son père était toujours en vie.


Callen J. Caffrey




Can I call you dad?
✣  Ca n’a pas toujours été simple entre Callen et Lexie. Après tout, elle était la fille d’un autre, mais aussi de la femme qu’il aimait. Elle était la preuve vivante qu’il y avait eut quelqu’un d’autre avant lui, et c’était clair que ce n’était pas une chose facile à accepter. Mais il ne tarda pas à élever Lexie comme si elle était sa propre fille. Elle n’était peut être pas aussi proche de lui qu’elle l’était de sa mère, mais elle l’aimait beaucoup. Et elle aimait avoir des moments de partage rien qu’à eux de temps en temps, sans Elena. Comme ça, elle avait l’impression d’avoir un père, même si le sien était mort, et ça la réconfortait énormément.


Thonny Johnson




Nom du lien.
✣ ...
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 57
✘ Côté Coeur : Pourquoi quand ça commence à être simple il faut que ça vire compliqué?
✘ Atys : 1560
✘ Where I am : Quelque part, il faut fouiller c'est tout!
✘ Date d'inscription : 04/11/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: (F) Lexie A.-Salvatore ft. Mackenzie Foy (demi-déesse) Sam 7 Nov - 18:50

Bonjouuuuuuuur ! coeur

Alors déjà un grand merci d’avoir pris le temps de lire le scénario de ma petite Lexie d’amouuuuur excité Je vais cité dans ce post quelques exigences que j’ai, ce que vous pouvez changer ou non quoi, mais ne vous inquiétez pas, je suis pas exigeante sur grand-chose ^^.

Le nom : Alors bien sûr le nom n’est pas négociable, vous pouvez rajouter un deuxième prénom si vous le voulez, mais Lexie Archibald-Salvatore doit figuré d’une manière ou d’une autre. Après j’ai mis Salvatore en avant parce que Lexie n’a jamais connue son père et par ce fait, elle est beaucoup plus liée à sa mère, mais si vous préférez mettre l’autre nom de famille en avant pour qu’elle se sente plus proche de son père par ce fait et bien, allez y Wink.

L’avatar : En ce qui concerne l’avatar, il est totalement négociable, la seule exigence que je puisse avoir est qu’elle soit brune, ou qu’elle ait les yeux bleus. Après, il ne faut pas oublié non plus que Lexie a 8 ans, alors bien entendu il faut rester concret là-dessus 

Les détails : Ce que j’appelle les détails, c’est en fait les informations générales du personnages quand vous passez la souris sur le petit avatar XD. Je tiens à ce que la date de naissance reste intacte, ainsi que le lieu de naissance bien entendu. Pour les surnoms, si vous avez d’autres idées ne vous gênez pas ! J’ai mis les premiers qui me passaient par la tête personnellement. Après pour la peur et l’ambroisie… Et bien c’est vrai que ce n’est pas simple pour une enfant de huit ans, mais si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas non plus de ce côté-là. Par contre l’arme j’aimerais que ça reste la même, par principe de l’héritage, vu qu’Elena tenait cette arme de sa propre mère elle aussi, c’est symbolique, vous voyez ?

L’histoire : Ce qui figue dans la fiche doit obligatoirement apparaître, après bien sûr vous pouvez rajouter des détails, des événements non cités, comme par exemple quand Elena a transmis son arme à Lexie, des petites choses dans ce genre. Après si vous voulez plus détailler par rapport à son père, ou à Callen c’est comme vous le sentez !

Les liens : Pour le lien entre Lexie et Elena, ce n’est pas vraiment négociable, en tout cas je tiens vraiment à ce qu’elles aient cette complicité mère-fille, le côté confidente et tout ça. Après vous pouvez aussi rajouter le fait que Lexie arrive à voir quand sa maman va mal ce genre de petites choses. Pour Damien… Et bien il n’y a pas vraiment manière à négocier, après vous pouvez plus rentrer dans le détail, c’est vrai que là je n’ait fais qu’un petit résumé, peut être détailler plus ce qu’elle ressent à l’égard de ce père absent. Et pour Callen… Je pensais laisser comme ça pour l’instant, après peut être que les choses se détériorerons au retour de Damien, mais ce sera à voir entre vous deux ^^.

Voilà, je crois que j’ai tout dis ! Si vous avez d’autres questions sur quoique ce soit n’hésitez pas, ma boite à MP est ouverte o/ Merci encore d’avoir pris le temps de lire ce scénario en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) Lexie A.-Salvatore ft. Mackenzie Foy (demi-déesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annabelle, demi-déesse fille de Poseidon.
» La demi-déesse a besoin d'un nouvel avatar
» (F) Nom au choix, cousine (opposante, demi-déesse grecque)
» Une jolie demi-déesse dans un casino [PV Aiden Park]
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaklusmos :: Archives :: Memories-