Partagez|

"Stupid girl !" Elena L. Salvatore & Thonny Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 55
✘ Côté Coeur : No love, no cry
✘ Atys : 1612
✘ Where I am : In Atlantide
✘ Date d'inscription : 06/08/2015

A little more ?

MessageSujet: "Stupid girl !" Elena L. Salvatore & Thonny Johnson Sam 7 Nov - 18:33

Stupid girl !
w/ Elena L. Salvatore

Je courrais à en perdre haleine entre les résidences. Mes pieds nus claquer sur les pavés des ruelles. J'étais complètement en panique et les larmes étaient sur le point de sortir de mes yeux pour couler sur mes joues rougies.
J'avais fait une grosse erreur, enfin je pensais. Mais ce que j'ai fait est tout simplement horrible et inadmissible. Par les dieux, je n'aurais jamais pensé être capable de faire ça un jour. Pourtant c'était un rêve de petite fille pour moi mais alors pourquoi j'ai réagis comme ça ? Oh non, Théo... Je suis tellement désolée. Il ne pourra jamais me pardonner et d'ailleurs moi non plus je ne pourrais jamais me le pardonner. Il mérite tellement que ça, que moi. Quelle connerie j'ai put faire ? Je suis complètement stupide !

Je voyais maintenant la maison de ma sœur, elle était prête à accueillir ma folie. Les derniers mètres se sont vite passés. Je rentra chez elle sans toquer ni quoi que soit. J'avais besoin d'elle.

"ELENA !"

J'avais criée, ou peut être même hurlée mais la situation était trop grave. Je suis complètement retournée, chamboulée, tout ce que vous voulez mais... Par les dieux !

Les larmes sont finalement sorties au moment où ma sœur arriva.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 57
✘ Côté Coeur : Pourquoi quand ça commence à être simple il faut que ça vire compliqué?
✘ Atys : 1556
✘ Where I am : Quelque part, il faut fouiller c'est tout!
✘ Date d'inscription : 04/11/2015

A little more ?

MessageSujet: Re: "Stupid girl !" Elena L. Salvatore & Thonny Johnson Sam 7 Nov - 20:11

Stupid girlThonny & Elena

J’avais finis plus tôt aujourd’hui. C’était peut être un avantage dû au fait d’être professeur, je n’en savais rien, mais en tout cas, ça m’allait très bien. C’était d’ailleurs le seul jour de toute la semaine où je finissais deux heures plus tôt que d’habitude. Du coup, en rentrant, j’avais la maison pour moi toute seule ! Je sais, la plupart des personnes se retrouvant dans le même cas que moi en auraient profités pour glander un peu devant un bon film, ou sortir faire une petite séance shopping. C’était d’ailleurs ce que je faisais d’habitude, quand je n’en profitais pas pour faire un peu de ménage avant l’arrivée de mon petit monstre. Mais aujourd’hui était un autre jour et j’avais décidée de prendre le temps de cuisiner un petit plat à mes deux amours.

J’étais donc passé par le marché avant de rentrer, histoire d’acheter des produits frais. Je voulais vraiment leur faire plaisir et il n’était pas question pour moi de faire les choses à moitié. Une fois rentrée, j’avais tout déballée sur le plan de travail de la cuisine et avais enfilée mon tablier. Puis je m’étais attachée les cheveux et m’étais mise au travail. Une vraie petite femme de maison ! J’avais d’ailleurs commencée à éplucher les légumes quand j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir d’un coup et quelqu’un hurler mon prénom. C’était Thonny. Je lâchais tout et me précipitais dans l’entrée la peur au ventre. Qu’est-ce qu’il se passait ? Faites qu’il ne soit rien arrivé à Lexie, pitié ! Comme je m’en doutais, je retrouvais ma sœur dans l’entrée, pieds nus et en larmes. « Thonny ! » Je la pris pratiquement tout de suite dans les bras. J’avais déjà les larmes aux yeux, et j’étais prête à les laisser couler. Il s’était passé quelque chose c’était certain.

« Thonny, qu’est-ce qu’il se passe ? Lexie va bien ? Et Callen ? C’était peut être un peu égoïste de ma part, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser à ma famille en priorité. Peut être que ça n’avait rien à voir, oui, j’en avais conscience, mais… Je sais pas, c’était presque devenue instinctif chez moi. « C’est Théo ? Il va bien ? » Tout en posant mes questions, j’avais ramenée ma sœur dans le salon et l’avais assise sur le canapé avant de m’installer à côté d’elle en l’entourant de mes bras. En tout cas ça paraissait assez urgent pour qu’elle parte de chez elle sans même prendre la peine d’enfiler une paire de chaussures. Mais qu’est-ce qu’il se passait, par les dieux ? C’était vraiment complètement dingue ! « Calme toi ça va aller je suis là… » Ce n’était pas des plus réconfortant je me dois bien de l’admettre, mais c’était tout ce que je pouvais lui proposer tant que je ne connaissais pas le fond du problème.

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

MessageSujet: Re: "Stupid girl !" Elena L. Salvatore & Thonny Johnson Jeu 12 Nov - 21:14

Stupid girl !
w/ Elena L. Salvatore

Ses fins bras m'ont tout de suite calmés, c'est fou l'effet que son simple contact rassurant peut me faire un effet de dingue. Tout d'abord elle paniqua pour sa famille mais je secoua la tête incapable de sortir un seul mot. Quand le prénom de mon amour sortit de ses lèvres mes pleurs redoublèrent. Sans m'en rendre compte j'avais atterrie sur le canapé de son salon. Ses membres m'entourant et ma tête sur ses cuisses. Mes sanglots se calmèrent de plus en plus et je réussi enfin à aligner quelques mots.

"J'ai fais une connerie, il m'en voudra à tout jamais..."

La panique s'empara une nouvelle fois de moi et après quelques secondes je continua ma phrase.

"Tout aller bien mais... Il m'a parlé de ses sentiments et il s'est agenouillé devant moi et ensuite il a sortit une bague de sa poche, une alliance. Il m'a demandé en mariage et je me suis enfuie. Je sais même pas pourquoi j'ai fais ça. Je l'aime de tout mon cœur c'est sur mais alors pourquoi j'ai prit mes jambes à mon cou ?"

Par les dieux Thonny, ressaisis toi tu dois faire pitier ! Mais c'était ma soeur, elle m'avait déjà vu dans tout les états possibles et inimaginable.

"Je suis désolé de t'embêter avec ça mais je ne savais pas où aller et tu étais la seule à qui j'ai pensée en premier."

Je renifla et sécha mes larmes qui ne se stopper pas. Si j'avais su que cette journée se serais passée comme ça je serais restée au fin fond de mon lit...

Code by Joy

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 57
✘ Côté Coeur : Pourquoi quand ça commence à être simple il faut que ça vire compliqué?
✘ Atys : 1556
✘ Where I am : Quelque part, il faut fouiller c'est tout!
✘ Date d'inscription : 04/11/2015

A little more ?

MessageSujet: Re: "Stupid girl !" Elena L. Salvatore & Thonny Johnson Ven 13 Nov - 19:01

Stupid girlThonny & Elena

Tout ça m’inquiétais vraiment, je ne crois pas avoir déjà vus Thonny dans un état pareil, mis à part la fois où elle m’a avouée la mort de Damien. Mais les circonstances étaient différentes, enfin je l’espérais vraiment. En tout cas, elle mit un sacré bout de temps à se calmer, enfin, c’était l’impression que j’avais. Et pendant tout ce temps, je la laissais pleurer, caressant doucement ses cheveux et la gardant dans mes bras. Je ne pouvais pas faire grand-chose d’autre, je n’allais pas non plus la forcer à parler, je n’étais pas aussi ignoble que ça. Le tout était qu’elle se calme pour me dire ce qu’il se passe. Et puis en plus, nous n’étions que toutes les deux à la maison, et tant mieux d’ailleurs. Il n’était pas question que Lexie voit ça, elle était comme moi et s’inquiétait pour un rien, ça la mettrait dans un état pas possible.

Une fois calmé, elle commença à m’expliquer ce qu’il se passe. Enfin pas tout de suite, en fait. Elle m’avait juste dit qu’elle avait fait une grosse connerie. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Je commençais à me demander si elle n’avait pas tuée Théo par accident. Enfin, c’était un peu gros quand même mais elle était tellement paniquée, je vous jure qu’on avait l’impression qu’elle venait de tuer quelqu’un ! Et puis elle déballa tout d’un coup. Ah. Je comprenais mieux maintenant. Il est vrai que je n’y avais pas pensée, alors que j’étais au courant des intentions de Théo. « C’est rien, tu as paniquée, c’est normal ! C’est quand même une décision qui ne se prend pas à la légère, t’as juste eut un instant de panique. » Si elle savait la réaction que j’avais eus quand Will m’avait annoncée que j’étais enceinte… Je lui avais presque éclatée la tête contre le mur le pauvre ! Quand on est confronté à des choses pareils, à des décisions si importantes, on peut être très surpris nous même de notre façon de réagir.

« Tu as bien fais, ne t’en fais pas. Les sœurs c’est fait pour ça non ? » Je tentais un sourire. « D’ailleurs j’ai un truc à t’avouer… »[/b] Je ne savais pas trop comment lui dire. En fait, je ne pensais pas que Théo ait eut le temps de lui en parler vu qu’elle s’était enfuie, et peut être qu’il ne comptait pas le faire d’ailleurs. Après tout, dans des circonstances comme celles-ci, je ne savais pas vraiment qui devait le dire en premier. « En fait, j’étais au courant pour la demande en mariage. Parce que Théo est venu me demander ma bénédiction. » Je ne savais pas trop comment elle allait réagir. Après tout ce n’était pas un secret, et il était normal que je ne lui en parle pas avant. Sinon ça aurait gâché la surprise. Mais peut-être que j’aurais dus au final. Je n’en savais rien.

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

MessageSujet: Re: "Stupid girl !" Elena L. Salvatore & Thonny Johnson Mar 29 Déc - 17:12

Stupid girl !
w/ Elena L. Salvatore

Ses paroles redoublèrent mes pleurs. Il était tellement parfait pour moi que ça me blesse. J'ai vraiment l'impression d'avoir les hormones d'une femme enceinte parfois. Ça me fait véritablement flippe. Je souffla un bon coup et essuya mes larmes. Je posa ma tête sur l'épaule d'Elena et m’excusa. Elle a vraiment un moral et une patience de dingue pour me supporter. Si j'aurais était à sa place face à moi je lui aurais éclatée la tronche. Tellement de tendresse Thonny. J'aimerais bien voir Elena en licorne... J'éclata de rire en imaginant ma soeur galoper dans des champs de guimauve avec un corps de licorne. Thonny t'es vraiment une gamine. Mon rire était tellement fort que je n'arriver pas à placer un mot pour lui expliquer mon fou rire. En fait, je dois vraiment passer pour une folle. Une véritable échappée d'asile. Tous à vos abris ! Thonny Johnson la folle en série arrive et péte un plomb !

Je crois qu'au bout d'une bonne dizaine de minutes je retrouva mon pseudo sérieux/

"Désolé mais je te voyais en licorne gambader."

Elle va me tuer c'est sur mais j'ai mon excuse: au moins je ne pleure plus.

"Ne me tue pas s'il te plait. Tu m'aimes au fond je le sais !"

L'expression 'Passer du rire aux larmes' existe pour moi, enfin en inversant les paroles. Ça rends plutôt pas mal inversé en plus. Je vais devenir philosophe ou romancière je crois. Je suis tellement forte en même temps. Qu'est ce que mon entourage ferait sans moi et mon cerveau ? Rien je suppose. Oui, je suis vraiment indispensable.

Code by Joy

Contenu sponsorisé

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

MessageSujet: Re: "Stupid girl !" Elena L. Salvatore & Thonny Johnson

"Stupid girl !" Elena L. Salvatore & Thonny Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1