Partagez|

Les créatures [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 2507
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?





MessageSujet: Les créatures [4/5] Ven 7 Aoû - 13:40




Les créatures



We are what we are

Zéa~Phoebe Tonkins [libre]
Devon Dixon~Taylor Lautner [libre]
Ethan Gallaghe~Will Higginson [libre]
Malone Parker~Marlon Teixeira [libre]


Dernière édition par Le Gardien le Ven 7 Aoû - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatlantide-rpg.forumactif.org
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 2507
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: Les créatures [4/5] Ven 7 Aoû - 13:42

Zéa





« ✣ Zéa »

Je suis mi humaine, mi sirène. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Zéa
✣ 19 août 1968
✣ 58 ans
✣ Le feu
✣ Un simple couteau
✣ Sirène et humaine
✣ Professeur de langues sous marines à FaconBurry
✣ Phoebe Tonkins


Story of my life ~ citation.
✣ Une petite fille banale qui rêve d'être une princesse dans un beau château. C'était Zéa, elle était tellement insignifiante et tellement jolie qu'elle faisait craquer tout monde y compris ses parents qui lui ont tout cédé. Son enfance s'est passée dans le rose, elle vivait en bordure de mer, dans une belle maison et tous les soirs elle assistait au coucher du soleil depuis sa chambre avec son père qui était pour elle son prince charmant. Une enfance passée au rythme des vagues et à regarder son père surfer sur l'eau. Elle aimait l'appeler "le roi de l'océan" alors tout naturellement, elle était la princesse de l'océan.

Zéa était heureuse jusqu'au jour où la mer était déchainée et que son père voulut tout de même s'aventurer dans l'eau. La catastrophe arriva et son père disparut dans l'eau. La fillette pensa qu'il allait remonter à la surface mais il n'est jamais remonté, les vagues étaient tellement fortes. Zéa n'avait que 10 ans lorsque son roi de l'océan fut englouti par leurs eaux.

Quelques mois après ce tragique accident, sa mère et Zéa ont quitté la maison, préférant aller vivre en plein cœur des États-Unis afin d'éviter au maximum tout contact avec l'océan. Trisha, la mère de Zéa ne regardait même plus sa fille, rejetant la faute du décès de son mari sur la jeune fille. Quelques années sont passées encore et la petite Zéa qui était douce s'est effacée, elle s'était forgé une carapace mais son père lui manquait tellement, tout comme l'océan. Sa pauvre mère n'était plus que l'ombre d'elle-même et Zéa décida à ses 18 ans de partir loin de son enfer quotidien.

Au volant de sa voiture elle parcourut des milliers des kilomètres afin de revenir là où elle avait été tant heureuse, là où était restée l'âme de son père. Ce soir-là, c'était la soirée de la Lune bleue, un phénomène naturel qui ne se faisait que rarement. C'était l'occasion de rendre sa nuit encore plus belle et une fois arrivée à bon port, elle laissa sa voiture devant son ancienne maison qui était habitée par une nouvelle famille heureuse tout comme était la sienne avant. Zéa s'était élancée vers la plage et avait plongé dans son océan en étant toute habillée. Elle était enfin de retour près de sa famille: l'eau et son père. Son corps s'était laissé allonger sur la surface de l'eau et ses yeux fixés sur la Lune Bleue. Un halo lumineux l'avait entièrement enveloppée et les ténèbres l'envahissait.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans un lit, pas n'importe quel lit aussi, un lit sous l'eau. Au début, Zéa paniqua et remarqua que son corps n'était plus son corps. Ses jambes étaient devenue une queue-de-poisson, ses mains étaient palmées et elle était beaucoup plus mince qu'avant. Un jeune homme rentra alors dans sa pseudo-chambre et lui expliqua tout ce qu'elle devait savoir.


En effet, lors de chaque Lune Bleue, l'océan choisit un humain ou une humaine pour le faire devenir une créature de l'eau et ce jour là, l'Océan choisit Zéa. Bien sûr, une part d'elle était toujours humaine et lorsqu'elle sèche elle peut devenir à nouveau humaine mais au moindre contact de l'eau, elle devient alors une sirène. Une sirène; Voilà ce qu'est devenue Zéa qui a plutôt bien accueilli sa nouvelle condition. Depuis ce jour là, elle a fait le choix de rester sous l'eau à tout jamais et n'est remontée que quelques fois à la surface.

Elle l'avait toujours su au fond d'elle qu'elle était faite pour appartenir à l'océan et l'un de ses vœux le plus cher s'était réalisé. Les années sont passées, elle se sentait heureuse, elle avait la jeunesse éternelle et avait un pouvoir magnifique à l'extérieur de l'océan: transformer n'importe quelle énergie en eau. Son mentor: Jim lui avait expliqué que l'eau faisait partit d'elle alors elle ne devait pas paniquer et en faire bon usage. Les sirènes sont réputées pour avoir le cœur pur et Zéa en était tellement fière.

Mais comme sur Terre, les ténèbres ont commencé à vouloir prendre possession de l'eau, essayant de recruter les sirènes pour monter une armée. Zéa et les siens ont tout fait pour les en empêcher mais ils ont alors appris par un de leur messager que leur planète Terre était détruite. Les sirènes ont alors essayé de fuir mais en vain, l'armée sombre les suivaient au pas. Atlandide arriva sur leur route et ils s'y sont alors installés. Zéa était en vie certes mais elle n'était plus dans son océan, ce qui la chagrina énormément.


Devon Dixon




Le loup et la sirène 
~ Je ne vais pas te faire de mal.
✣ Zéa est une femme sensible et avec un cœur des plus purs qu'il puisse exister. Le coup de foudre tomba sur elle et Dexon lors de simple échange dans la cour du palais. Zéa était attiré par lui comme par un aimant mais Devon sait qu'il la blessera inconsciemment lors d'une nuit de pleine Lune. Il prend ses distances avec elle malgré qu'il l'aime et la sirène en souffre beaucoup. Mais un jeu c'est un peu installé entre eux: celui du loup et de la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatlantide-rpg.forumactif.org
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 2507
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: Les créatures [4/5] Ven 7 Aoû - 13:42

Devon Dixon





« ✣ Devon Dixon »

Je suis un sorcier et un loup garou. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Devon Stephan
✣ Dixon
✣ Surnom
✣ 26 ans
✣ Né-moldu
✣ Poufsouffle
✣ Loup garou
✣ Phobie: Le vide
✣ 29.8cm, dent de vampire, bois de ébène
✣ Amortencia: Fruits des bois
✣ Mécanicien  
✣ Taylor Lautner


Story of my life ~ citation.
"Je te promets que je prendrais soin d'eux Stephan, ne t'inquiète pas. Pars mon ange, je t'aime."
Sur ces dernières paroles, Stephan Dixon ferma les yeux à tout jamais emportant avec lui une partie du cœur de sa femme et de ses fils âgés de quelques années: Devon et Adrian. Le père de famille de 31 ans était pompier et au cours d'un incendie il fut gravement blessé au point que cela lui coûta la vie. Dixon laissa derrière lui sa femme, Tessy ainsi que ses 2 garçons: Adrian et Devon, tous deux âgés de 6 ans.

Quelques années sont ensuite passées, les jumeaux avaient terminé l'école primaire et allaient prendre le chemin du collège dans quelques mois et ils avaient tous les deux hâte. Leur mère s'était finalement remise avec un autre homme que son père et les frères Dixon lui en voulait énormément.

Nous sommes un mercredi banal à Douvres en Angleterre et le facteur habituel de ce petit quartier calme fait sa tournée de courrier comme d'habitude. Ce matin-là, il remarqua un hibou passé devant lui pour déposer une lettre devant la maison des Dixon. Curieux, il alla à la rencontre de la mère de famille pour l'avertir.

Lorsque Tessy Dixon ouvrit l'enveloppe au nom de son fils, elle ne fut tellement choquée qu'elle cru tout d'abord à une farce d'un des camarades de son fils. Mais quelques jours sont passés et les lettres venant de Poudlard étaient de plus en plus importantes, elle n'avait toujours pas mis son fils au courant mais Devon tomba sur l'une d'elles finalement.

Il fut en colère contre sa mère qui lui avait caché un tel secret et en parla à son frère qui contre toute attente arracha la lettre de son frère. Sa mère céda à Devon et accepta qu'il se rende à l'école de magie car oui, son fils était un sorcier.

Ses années à Poudlard se passèrent bien malgré le fait qu'il se fut énormément éloigné de son propre frère jumeau qui était jaloux de lui. Malheureusement un accident est vite arrivé et c'est ce qu'il s'est passé: Devon était en retenue dans la forêt interdite lorsqu'il s'est fait mordre par un loup garou. Le jeune Dixon se transforme alors tout les mois à son tour en loup garou, il a peur de lui même et panique toujours autant lors de chaque transformation. Devon a essayé de reprendre une vie normale en continuant ses études afin de devenir entraîneur de Quidditch et il réussit finalement à réaliser son rêve. Il fut alors de courte durée suite à l'arrivée de Morgane dans le monde qui détruit alors tout sur son passage. Lorsque Poudlard fut détruite, il se réfugia après des mois de cavale à la MSR qui fut à son tour détruite et suivait une partie de son groupe à Atlantide. Il espère alors y retrouver son frère et sa mère, en espérant qu'ils ne sont pas morts tragiquement. En attendant, il se contente de fouiller l'Atlantide pour les trouver.


Zéa




Le loup et la sirène 
~ Je ne te ferais pas de mal.
✣ Zéa est une femme sensible et avec un cœur des plus purs qu'il puisse exister. Le coup de foudre tomba sur elle et Dexon lors de simple échange dans la cour du palais. Zéa était attirée par lui comme par un aimant mais Devon sait qu'il la blessera inconsciemment lors d'une nuit de pleine Lune. Il prend ses distances avec elle malgré qu'il l'aime et la sirène en souffre beaucoup. Mais un jeu c'est un peu installé entre eux: celui du loup et de la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatlantide-rpg.forumactif.org
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 2507
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: Les créatures [4/5] Ven 7 Aoû - 13:43



Ethan Gallagher





« ✣ Ethan Gallagher »

I wanna dead, please help me ❤

Ma vie, en bref.
✣ Ethan
✣ Gallagher
✣ Surnom
✣ 1785
✣ 245 ans
✣ Hétérosexuel
✣ Phobie au choix
✣ Job au choix
✣ Vampire
✣ Will Higginson.


The blood's eyes ~

+ Il est né en 1785, il a donc 245 ans.
+ Il était issu d'une famille modeste habitant Edimbourg.
+ Il a grandi entouré de douze frères et soeurs
+ Il était le plus jeune, mais le plus travailleur
+ Il profite de la vie un maximum.
+ Il est très studieux, aime apprendre et surtout adore les enfants.
+ Il est mort à l'âge de 22 ans dans une attaque de vampire. Qui a fait de lui par la suite un de ces-derniers.
+ Il a abandonné famille et amis par peur des les blessés.
+ Il n'est pas un monstre et a réussi à se contrôler au bout de dix ans d'apprentissages.
+ La partie de sa vie entre sa morsure et l'Atlantide est libre.
+ Sa vie à Atlantide est totalement libre (job, relations ect..)
.[/justify]


Prénom Nom.




You are like my little Brother.
✣ Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatlantide-rpg.forumactif.org
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 2507
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?





MessageSujet: Re: Les créatures [4/5] Ven 7 Aoû - 13:46

Malone Parker





« ✣ Malone Parker »

Little me. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Malone Zoey
✣ Parker
✣ Surnom
✣ 2 décembre 2010
✣ 20 ans
✣ Homosexuel
✣ Les couteaux
✣ Aucune arme
✣ Nurce
✣ Créature
✣ Vélane
✣ Marlon Teixeira

Tu veux en savoir plus sur moi ? ~ "Un peu de moi"
✣ Zoey et Charles Parker ont mit au monde un ange magnifique le 2 décembre 2000 à Londres, en Angleterre. Tout deux veelas, il était tout à fait naturel que leur enfant soit plus que magnifique et il eut d'ailleurs tout le temps tout le monde à ses pieds si bien qu'il devient alors une petite peste.

Malone fit ses études à Beauxbatons et décida de poursuivre sa scolarité à l'université afin d'être pédiatre mais il n'eut le temps de rien faire car Poudlard tomba, il se réfugia chez AK-AJE qui tomba en ruine à son tour et l'espoir revient alors: Atlantide apparut.


Prénom / Pseudo.




Derrière l'écran. 
~ citation.
✣ Ce que vous voulez sur vous ! Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatlantide-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Les créatures [4/5]

Revenir en haut Aller en bas

Les créatures [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaklusmos :: Archives :: Memories-