Partagez|

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 84
✘ Atys : 2505
✘ Where I am : Everywhere
✘ Date d'inscription : 04/08/2015

A little more ?





MessageSujet: Le Contexte Ven 7 Aoû - 1:40




Ανακλυσμός



Le temps passe et les années s'effacent.

  Il y a bien longtemps maintenant, un mage noir avait pris le pouvoir sur un monde qui ne lui appartenait pas, vaincu quelque temps après par un héros sorcier. Ce monde vivait en paix depuis lors, sans voir que derrière se cachait un monde à la mythologie bien imposante. Dieux et demi-dieux affrontaient main dans la main, et malgré ce qui les opposait, des titans plus fous les un que les autres, pour sauver leur vie et celle de la race humaine. De beaux jours étaient à prévoir dans ces deux camps qui pouvaient enfin trouver le repos après des années de guerres incessantes. Le monde, humain ou moldu, évoluait à sa guise, découvrant que de nouvelles espèces à l'image des loups et des vampires vivaient à leur côté. Sans que personne n'en prenne réellement conscience la vie prenait peu à peu un court normal. Pourtant, on le sait tous, les ténèbres reviennent sans cessent; de nouvelles épreuves et de nouvelles pertes étaient donc déjà à prévoir...

  Des jours, des mois et des années ont passé avant que la noirceur de ce monde ne refasse surface, plus déterminée que jamais. Les demi-dieux en firent malheureusement les frais, et découvrirent le nouveau visage du mal, sous une douzaine de têtes encapuchonnées dirigées par une enchanteresse bien maléfique du nom de Morgan. Elle brisa cette belle et harmonieuse paix en réduisant à l'état de cendres un campement comptant plus que tout au monde pour eux. La mort d'un héros sonna le glas et dans un éclair, tous disparurent grâce au Messager des Dieux, vers un château habité de jeunes et valeureux sorciers : Poudlard terre d'accueil. Les mois passant, les demi-dieux romains vinrent les rejoindre sous le feu et le sang qui avait définitivement brisé les âmes de jeunes innocents. 

  Comme beaucoup s'y attendaient, le château fut une nouvelle fois pris d'assaut. Mais la violence, bien plus importante et la mort d'autant plus présente qu'à l'accoutumée, une explosion sonna la destruction de ce lieu mythique. La fuite des survivants était incertaine : d'abord perdus, ils étaient tous sur le point d'abandonner, car ils découvraient que derrière le visage du mal se cachait une sorcière aux intentions bien mauvaise, Morgan. Du pouvoir elle voulait, encore et toujours. En absorbant ceux des demi-dieux, elle devint de plus en plus puissante, et mit à genoux les dieux de ce monde. Brûlant et faisant agoniser des milliers d'hommes et des milliers de femmes, d'enfants, sous un pouvoir atrocement sombre, brisant toutes les règles, un dernier souffle et la terre sombra dans une ère que personne n'attendait, sous les flammes d'un enfer même plus maîtrisé par Hadès. 

  La planète bleue avait sombré dans le chaos. Une dernière petite lueur, pourtant, ne voulait laisser s'éteindre la vie aussi bêtement. Une dernière vision d'une oracle qui servirait son camp jusqu'à la mort mena les survivants, sorciers, demi-dieux comme êtres humains, vers une terre bien ancienne, que beaucoup pensaient disparue sous les mers, protégée par des gardiens bien avisés. L'Atlantide sortit de l'ombre pour laisser entrer les survivants d'un carnage imprévisible. Laissant derrière eux un monde qui n'était plus le leur, un dernier regard vers ses portes qui à jamais resteraient fermées sans que personne ne pût les retrouver, un dernier adieu, un hommage à tous les disparus d'une guerre qui leur aura coûté pratiquement toute leur planète.

  Quelques années se sont écoulées et, demi-dieux, sorciers, humains et autres espèces main dans la main ont bâtit sur les ruines d'une cité mythique une nouvelle ville se voulant moderne et harmonieuse, quelque peu cosmopolite. École de magie, centre d'entraînement, habitations, arènes, marchés, boutiques et autres bâtiments ont vu le jour sous le ciel magnifiquement bleu d'une Atlantide revivant ses heures de gloire. La cruauté du monde avait laissé place à la paix et tous avaient oublié Morgan et ses monstres, voyant devant eux un avenir heureux sans pour autant se soucier des secrets que l'île abritait. Mais les questions qui brûlaient toutes les lèvres étaient : Qui sont ces gardiens ? Pourront-ils garder l'île en sûreté sans que Morgan ne puisse les retrouver un jour ? N'oubliez pas une chose c'est que la ville est bien plus surprenante que ce que vous ne pensez. Offrant les capacités d'une ville moderne et tout ses vices, mais possédant de nombreux secrets encore inconnus. Qui arrivera donc à les comprendre ?

 Il va falloir maintenant réapprendre à vivre et à faire confiance à l'inconnu, bien que le danger soit encore présent, la paix était revenue... Mais pour combien de temps ?

Une idée originale du staff d'Anaklusmos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anatlantide-rpg.forumactif.org

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaklusmos :: Archives :: Memories-