Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

"C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena L. Salvatore

Elena L. Salvatore

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 57
✘ Côté Coeur : Pourquoi quand ça commence à être simple il faut que ça vire compliqué?
✘ Atys : 6588
✘ Where I am : Quelque part, il faut fouiller c'est tout!
✘ Date d'inscription : 04/11/2015

A little more ?

"C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena Empty



MessageSujet: "C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena "C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena EmptyJeu 12 Nov - 14:20




C’est une fontaine à voeux tu crois?

Lucas I. Fernandes & Elena L. Salvatore.


Une belle journée s’annonçait, pleine de soleil et de joie. Une belle journée comme on en avait pas beaucoup connues. Et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il fallait en profiter un maximum. En tout cas Lexie ne s’était pas gênée pour ça ! Elle n’avait pas école, et elle était à peine tout habillée qu’elle m’avait suppliée de la laisser sortir avec ses amies. Qui dirait non, franchement ? Pas moi en tout cas ! Elle était tellement adorable. Et je voulais qu’elle profite de son innocence au maximum, alors autant qu’elle passe sa journée à s’amuser. Callen quant à lui était sortit je ne sais où. Je le trouvais bizarre ces derniers temps, il sortait sans me dire où il allait et rentrait à pas d’heures. L’autre jour on s’était même disputés parce qu’il avait loupé le dîné. Je m’inquiétais énormément pour lui, j’avais peur que quelque chose le tracasse et qu’il n’ose pas m’en parler. En même temps, il n’était pas vraiment de base à se confier, mais d’habitude il faisait un effort. Là il n’y avait rien.

Rester dans une maison vide ne m’enchantais pas tellement, alors j’avais décidée de sortir me balader un peu. Sans faire de shopping pour une fois en plus ! J’avais juste envie de prendre l’air et de profiter du beau temps. Et pourtant j’ai choisis de me réfugier dans la Salle de saphir du palais. Une pièce fermée en somme, même s’il y avait beaucoup d’animation. Je me sentais bien à cet endroit, je m’y sentais en sécurité. J’y étais sereine. Et comme chaque jour, il y avait beaucoup de monde, surtout des jeunes, en fait. En même temps, il n’y avait pas école ce jour là, alors tous les élèves en profitaient pour sortir et se faire une petite journée entre amis. Je me disais qu’ils avaient bien de la chance, moi je n’avais pas vraiment eus le temps de profiter de ma jeunesse avec toutes ces guerres. J’avais eus des instants comme celui-ci, mais très peu. J’espérais qu’eux auraient plus de temps que moi, et moins de perte surtout, parce que c’était certainement ça le plus difficile dans l’histoire.

Je m’arrêtais devant la fontaine, au centre de la pièce. Je l’aimais beaucoup, en réalité, je la trouvais magnifique, et mystérieuse aussi, comme si elle contenait tout un tas de secrets inavouables. Comme si chaque personne y avait déposé une partie de sa vie. C’était peut être le cas, je n’en savais rien. Si tout le monde était comme moi et c’était mit à réfléchir devant cette fontaine, tout un tas de pensées devaient flotter dans l’air, les bonnes comme les mauvaises. Peut être que c’est une fontaine à vœux ? Je ne voyais pas de pièces au fond, mais ce n’était pas exclu, les pièces étaient juste symboliques après tout. N’importe qui pouvait faire un vœu sans que personne ne s’en rende compte. Peut-être devrais-je en faire un ? Mais qu’est-ce que je pouvais bien faire comme vœux ? J’avais déjà énormément. J’avais une famille, et c’était certainement le plus important.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. Fernandes

Lucas I. Fernandes

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 38
✘ Côté Coeur : *Vent*
✘ Atys : 6627
✘ Where I am : Quelque part sur l'île
✘ Date d'inscription : 08/08/2015

A little more ?

"C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena Empty



MessageSujet: Re: "C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena "C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena EmptyJeu 19 Nov - 18:18






C'est une fontaine à voeux tu crois ?

FEAT LENA

Une  belle journée se profilait aujourd'hui, et j'avais de la chance, c'était mon jour de repos. J'allais pouvoir profiter du beau temps durant toute la journée sans avoir à travailler. Ce n'est pas que je n'aime pas mon travail de garde, bien au contraire, mais de temps à autre ça fait du bien de se poser un peu et de profiter de la vie tout en étant insouciant, comme je l'étais avant les évènements qui m'ont conduit à Tokyo.

Mais avant toute chose, un ami garde en poste au palais m'avait demandé un service. Il venait de se faire percuter par un cuisinier maladroit qui lui avait écrasé un gâteau dessus. Comme il ne pouvait pas quitter le palais parce c'était son tour de garde, il m'a demandé d'aller chez lui lui chercher son uniforme de rechange. Me voilà donc parti chez lui pour chercher son uniforme et de retour au palais pour lui ramener.

Je venais tout juste de le lui rendre et j'étais encore dans le palais quand j'ai eu l'idée de passer par Saphir Plaza. J'aimais bien l'atmosphère qui se dégageait de ce lieu où beaucoup de monde se croisait. J'y suis allé et je me suis assis sur un banc de la place, non loin de la fontaine centrale, à la contempler, perdu dans mes pensées en caressant la cicatrice qu'une flèche m'a laissée il y a longtemps au creux de ma main gauche, un tic que j'ai quand je suis pensif.



Codage tout moche by Lucas
Revenir en haut Aller en bas

Elena L. Salvatore

Elena L. Salvatore

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 57
✘ Côté Coeur : Pourquoi quand ça commence à être simple il faut que ça vire compliqué?
✘ Atys : 6588
✘ Where I am : Quelque part, il faut fouiller c'est tout!
✘ Date d'inscription : 04/11/2015

A little more ?

"C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena Empty



MessageSujet: Re: "C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena "C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena EmptyVen 27 Nov - 14:33




C’est une fontaine à voeux tu crois?

Lucas I. Fernades & Elena L. Salvatore.


Je sentais la chaleur du soleil sur mes bras nus. C’était agréable. J’en avais presque une sensation de sécurité, comme si mon père veillait sur moi. Même si je savais que c’était faux et qu’il ne l’avait jamais fait bien entendu. C’était juste une sensation, comme un regard bienveillant. Mais bon, à défaut d’avoir mon père pour veiller sur moi, j’avais mes amis et ma famille qui s’en chargeaient amplement, et même un peu trop quelques fois. Surtout Callen à vraie dire. Enfin, plus tellement en ce moment. Il devait penser qu’on était en sécurité ici. Mais on se croyait aussi en sécurité à Poudlard, et le château est tombée en ruine. Alors je restais quand même sur mes gardes, c’était préférable. Je préférais rester prudente pour rien plutôt que d’être prise par surprise.

Je m’apprêtais à partir quand j’aperçue une présence familière non loin de là. En réalité, c’était plus un lointain souvenir de l’époque où nous nous trouvions à Poudlard. Lucas. Nous n’avions jamais vraiment beaucoup parlés, tous les deux, mais ça nous était arrivé. En même temps à l’époque je n’étais pas vraiment du genre sociable. Mais j’avais changé, comme beaucoup de monde ici au fil des années. Je m’étais adoucie, certainement en grande partie grâce à Lexie. On a beau dire, mais les enfants peuvent véritablement changer une personne, changer une vie. Sans elle je n’en serais certainement pas là, et sans les autres non plus. L’entourage, c’est certainement la chose la plus importante pour chacun de nous, celle qui nous aide à tenir la route.

Je ne voulais pas passer pour uns sauvage, et même si Lucas avait l’air dans ses pensées et de ne pas avoir remarqué ma présence, je m’installais sur le banc à ses côtés et lui souris. « Salut Lucas ! Ça faisait longtemps. » J’espérais qu’il se souvenait de moi, parce que sinon je passais vraiment pour l’idiote de service. Ou la folle prête à être internée, au choix.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Lucas I. Fernandes

Lucas I. Fernandes

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 38
✘ Côté Coeur : *Vent*
✘ Atys : 6627
✘ Where I am : Quelque part sur l'île
✘ Date d'inscription : 08/08/2015

A little more ?

"C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena Empty



MessageSujet: Re: "C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena "C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena EmptyDim 20 Déc - 17:41






C'est une fontaine à voeux tu crois ?

FEAT LENA

Je pensais au passé, à ma période à Poudlard et à ce qui avait suivi, ce temps passé dans les geôles sombres de Tokyo et tout le chemin parcouru pour en arriver là où j'en suis quand une vision tout droit sortie de ce même passé s'est tranquillement installée à côté de moi sur le banc.

-Salut Lucas! Ca faisait longtemps !

C'était Elena Salvatore, une fille d'Apollon qui était avec moi à la colonie. On était pas vraiment amis, plus quelque chose comme des connaissances. Il faut dire aussi qu'elle avait un caractère assez peu sociable à l'époque, si je me souviens bien… Mais elle doit avoir bien changé depuis pour venir m'adresser directement la parole comme cela. Cela étant, c'est toujours bien de revoir des gens que l'on n'a pas vus depuis longtemps.

-Elena !! C'est vrai que ça faisait longtemps. Qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? lui répondis-je en souriant



Codage tout moche by Lucas


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

"C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena Empty



MessageSujet: Re: "C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena "C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas

"C'est une fontaine à voeux tu crois?" ♪ Lucas et Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The little story of a young man ~ Lucas I. Fernandes
» "Hey you!" ♪ Rachel & Elena
» "You're... No, it's impossible!" ♪ Damien & Elena
» "Stupid girl !" Elena L. Salvatore & Thonny Johnson
» "Si tu me cherches c'est par ici, mais pense à passer par la porte si tu veux être bien accueillit" ♪ Elena L. Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaklusmos :: Archives :: Memories-